Chronique 28 : Super Caissier à Disney

Publié le par TEDDY, le Super caissier

S4022438.JPG


Qui dit Paris, dit passage par « Disneyland». Je me suis donc rendu au pays de Mickey. Boutiques à gogo, je rentrai dans l’une d’elles. Ce que je peux vous dire c’est que je rêverais d’être caissier chez Disney. Les caissiers ont de tels déguisements ! Quand je me vois avec mon tee-shirt, je suis un peu jaloux. C’est la classe d’être habillé comme Indiana Jones pour vendre des produits. Moi, le seul déguisement que je puisse porter c’est le bonnet du Père Noël ! Snif !

En faisant la queue, j’ai remarqué que les clients étaient sympathiques. Ni bousculades, ni bagarres, ni disputes. Je n’ai pas entendu de clients ne pas dire « bonjour » au caissier. Le jour où cela m’arrivera, les poules auront des dents. Il n’y a pas un jour où il n’y a pas un client qui ne me répond pas lorsque je le salue. Avec du recul, je pense connaître la raison d’une telle réaction. C’est sûrement le fait que tous les clients qui se tenaient devant moi, étaient bercés par le monde féérique de Disney. Émerveillés, ils sont replongés dans leur enfance.

Je devrais peut-être m’implanter des oreilles de Mickey. Je suis certain que j’aurai un succès garanti ! Pourquoi ne me suis-je pas acheté ce chapeau bleu étoilé, que l’on peut retrouver dans le film Fantasia ? Grrr ! L

S4022483.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article