Chronique 34 : Super Caissier tombe dans les pommes.

Publié le par TEDDY, le Super caissier

Il y a de cela très longtemps, je pense même à mes débuts de caissier, il m’est arrivé un pépin. Je suis tombé dans les pommes. 

pomme.jpg

C’était un matin. Je scannais les produits d’une cliente. Je sentais que sa n’allait pas bien, mais je voulais continuer à faire mon job. Soudain, je ne pouvais plus bouger. Je ne pouvais même plus passer le moindre article. J’appelai la collègue qui était juste en face de moi :

« Appelle-moi pour que quelqu’un vienne me remplacer s’il te plait.

-Tu veux que j’appelle qui ? »

A vrai dire, je m’en foutais de qui pouvait me remplacer. Je savais seulement qu’il ne fallait pas que je reste derrière ma caisse.

« Appelle-moi quelqu’un. Vite, vite, vite, vite, vite !!!! » Et pouf ! Trop tard. Je m’écroulai derrière ma caisse. J’étais tombé accroupi au sol. Je pouvais entendre ma collègue appeler ma Chef Caisse. J’entendis même la cliente me dire : 

« Vous allez bien ? Il n’a pas l’air d’aller bien ».

Je n’avais pas la force de répondre. J’étais vraiment mal en point. J’avais des bouffées de chaleur, et du mal à respirer. Pour vous dire, j’étais tellement mal que je respirais comme les femmes lorsqu’elles sont enceintes. (On inspire et on expire). Ca sert de regarder les téléfilms d’amour sur M6. Mdr. Bon, ok c’est pas drôle !!!

Soudain ma Chef caisse et l’une de mes collègues m’emmenèrent en salle de pause. Une autre caissière s’occupait de mon poste.

« Ca va aller. Je vais monter tout seul.

- Tu es sûr ?

- Certain. Ca va aller ! »

Alors qu’elles s’en allaient pour débloquer la caisse, je montais les escaliers. Second malaise, j’ai failli descendre les marches sur les fesses.

« Je vais peut-être rester sur les marches ! »

Quelques minutes après, je regagnai ma caisse. Même pas 5 minutes, que j’attrapai un nouveau malaise. (Je peux vous dire que c’est possible !) Cette fois-ci, ma Chef Caisse m’ordonna de rentrer chez moi.

« Tu ne peux pas rester comme ça ! Rentre chez toi. En plus tu es blanc, ça se voit que ça ne va pas. 

- Mais non. Ca va aller.

- Ne discute pas ! »

Je suis rentré chez moi, à rester dans mon lit toute la journée.

Je pense que c’est l’expérience la plus honteuse que j’ai eue jusqu’à présent en caisse. Ah non, j’ai oublié. Il y a le vomi ! (voir chronique 6 :  http://super-caissier.over-blog.com/article-15658597.html ) 

undefined

 

Commenter cet article

maiwenn89 11/02/2008 22:19

Ben c'était quoi ce malaise?
Déjà l'endropause !!! (= déficience androgénique de l'homme de + de 50 ans)
Bon je déconne. Au fait j'ai mis une petite dédicace avec la vidéo du caissier ainsi que le lien pour aller voir TON BLOG

jalne 11/02/2008 17:36

ah lol
sympa ton blog!
merci pour les com's
bisous

je-sais-pas 10/02/2008 20:44

émouvant.

Thomas 10/02/2008 20:38

Ahh ça c'est vraiment pas de bol !! Trois malaise en si peu de temps !!

Roxy33 10/02/2008 18:02

ça arrive à tout le monde d'être pas bien, elles ont eu raison de te forcer à rentrer chez toi^^