Chronique 47 : Coquillages et crustacés

Publié le par TEDDY, le Super caissier

Alors que l'une de mes chefs caisse se trouvait à l'accueil, un client entra dans le magasin. 
"Etrange, pensa t-elle, pourquoi vide t-il son sac dans le panier ?"

Quelque temps après, je rangais les paniers qui traînaient au bord des caisses. Arrivé devant l'entrée du magasin, je les rangeai.

"Tiens, qu'est ce que ça fout là ? Martine, il y a des coquillages dans le panier.
- C'est donc ça !
- Quoi ? Que s'est-il passé ?
- C'est un client. Il a vidé son sac cabas dans le panier.
- Il y a des gens qui n'ont aucun respect. C'est qui ? Je vais lui rendre moi ses coquillages. Je lui dirai : Monsieur, vous avez perdu quelque chose...
- Tu ne peux pas...
- Pourquoi ?
- Il est déjà parti. je te le montrerai la prochaine fois."
Par la suite, je sortis dehors pour les jeter dans une poubelle. (J'aurais dû les garder pour lui rendre la prochaine fois !!!)

1063264787coquillage.jpg


Autre anecdote, toujours à l'entrée du magasin. Une maman essayait de passer son caddie en dessous des barres rouges, à côté du tourniquet (vous voyez de quoi je parle ?). Seulement, elle appuyait sur la tête de son fils pour pouvoir rentrer.
"Mais tu vas rentrer ta tête ! Allez ! Mais rentre ta tête je t'ai dit !!!"
L'enfant a du se prendre les barres rouges une bonne paire de fois avant l'entrée en magasin. Sur le coup, c'est marrant. Mais pas pour l'enfant qui pleurait par la suite.

Le plus simple à faire chère madame : La prochaine fois, placez votre enfant après l'entrée en magasin. Ca évitera qu'il perde un oeil ou soit décapité, non ?

caddie.gif


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Cher spectateur, aprés lois et clarck, batman et robin... place à Supercaissier et CaisseMan lol
Répondre
C
va pour caissman alors... c'est avec grand plaisir que je continuerai à lire tes aventures et a te faire partager les miennes
Répondre
T
Pauvre enfant !!!!
Répondre
S
kikoo teddy, tu es venue me voir sur mon blog alors je passe te faire un petit coucou sur le tien. Je serais ravie de parler un peu plus avec toi si cela te dit bien sur ! je te laisse mon msn : pouci5@hotmail.fr En attendant je vais lire la suite de tout cela ;). C'est rare de voir des hommes caissiers, la ou je travaille on en a un seul, mais qu'est ce qu'on le bichone !!! et qu'est ce qu'il nous embête aussi !! lool<br /> Bises à toi
Répondre
T
Merci chtitlolo. La belgique est pas loin. Je rencontre souvant des clients belge. Dommage que je ne sais pas dire bonjour en flammand. En tout cas vive la belgique. Je mis rend souvant. A chaque froid, je me prend une tite frite. D ailleur, j ai du sang belge. Lol. C est peu etre pour sa que je kiff les frites belge. Miam. Maintenant, je sais que j aurais un coequipié du non de caissman. Du moins si tu veux ce titre. Lol. J attend tes coms avec impatience. A trés vite
Répondre