chronique 84 : des nouvelles de Super caissier

Publié le par TEDDY, le Super caissier

Chers lecteurs,

Le BTS est enfin fini. Résultat très bientôt. Je me doute déjà de la réponse. Lol.

Actuellement, je recherche un nouveau travail. Voulant une nouvelle vie (au plus vite), je cours les rues de Lille à la recherche du bon taff. Inutile de vous dire que si c'est pour faire de la caisse, je ne renouvellerais pas l'expérience. Lol.

Je suis trés content d'être à la fin de mon contrat. J'approche de plus en plus de la liberté. Cela se fait même ressentir.

Les clients sont de plus en plus tristes de mon départ. D'ailleurs, l'une d'entre eux essait de me dissuader de rester, et de ne pas partir sur Lille.
" Tu verras Teddy. Lille, ce n'est pas comme chez nous. Les gens ne prennent pas le temps de dire bonjour."
Pour ma part, je pense le contraire. Lille est beaucoup plus évolué que Dunkerque, dans tout les sens du terme. Et oui. Super Caissier veut devenir Lillois avant tout.

Je vous tiendrai au courant très prochainement de la vie de votre super caissier. En attendant, souhaitez-moi bonne chance.

Commenter cet article

Jonathan Balsamo 12/08/2008 09:56

C'est un peu comme si tu es d'Aix en Provence et tu veux vivre à Marseille . Là dans mon exemple , c'est une grave erreur de faire çà . Mais de quitter Dunkerque pour vivre à Lille , c'est le mieux , au moins tu auras plus de chance de trouver du boulot

Véroo 18/06/2008 18:52

Que tu l'ai ou pas, ça sera pareil : tu as le niveau et ça ne changera pas grand chose d'avoir le papier ou pas.
Maintenant que tu sais ce que tu ne veux pas faire, il reste à trouver ce que tu veux faire...

mimi 11/06/2008 22:33

ET BIEN BONNE CHANCE ET SURTOUT BON RESULTAT DU BTS

j'espere que tout ira pour le mieux

mimi

Thomas Lecoq 10/06/2008 21:46

Bah bonne chance alors lol pour ton déménagement et ta recherche d'emploi, je te souhaite que tu trouves un travail qui te convient au plus vite !!