chronique 90: Les adieu du patron

Publié le par TEDDY, le Super caissier

Samedi, à la veille de mon départ, le patron était passé à ma caisse. Vous allez voir à quel point le commerce est un monde inhumain. Voici ce qu'il m'a dit:

"J'ai pas le temps de rester, je pars en vacance. Il faut encore que je prepare mes affaires. J voulais vous remercier pour votre travail et vous dis bon courage pour la suite. Je file car je suis en retard..."

Je suis resté bouche "B". J'étais tellement choqué que je ne savais pas quoi répondre!!! Il m'a exploité pendant deux ans et la seul chose qu'il a su me dire c'était ceçi!!!

Qu'en pensez vous? Comment aurez vous réagit?

Commenter cet article

comptabilité 25/08/2010 09:17


Moi je pense au contraire que votre patron a dit des mots gentils avant votre départ. Dans la plupart des cas, les patrons se foutent pas mal de votre démission ou de votre départ. Ils se
réjouissent ou se plaignent de votre départ. Une charge de moins dans sa comptabilité. En plus, il va recruter un nouveau caissier qui a un salaire inférieur au votre, sa comptabilité est plus que
bénéfique. Ou pire, il ne va plus recruter du tout.


lactea 12/05/2010 18:44


y a pas de mot pour qualifier cet abruti qui ne s'est même pas rendu compte de ce qu'il disait tellement il est imbu de lui-même.
mon patron, après m'avoir changé de poste d'une façon assez violente, s'est plaint de la cherté de la vie, qu'il ne s'en sortait plus, etc. il oubliait juste que pendant un certain temps j'avais vu
le montant de son salaire et de ses royales primes.


Eloïse 08/02/2010 17:45


J'en pense que c'est toujours les mêmes qui ont les moyens de partir en vacances!! et aussi que tu as beaucoup d'humour, tu tournes tout à la dérision ça doit être ça le secret de la réussite!!
bon courage et à bientôt
Eloïse


dissertation samples 25/08/2009 08:55

Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!

lola 04/02/2009 16:32

nouveau site de femmes pour les femmes: discussion sans tabou ni langue de bois qui surprendra sans doute les hommes!!!
www.tribulations-de-filles.com