Chronique 59 : Histoire de braguette (vous avez bien lu)

Publié le par TEDDY, le Super caissier

Étant anciennement animateur de centre de loisirs, je retrouve beaucoup d’adolescentes dont je me suis occupé auparavant. Pas plus tard qu'hier soir, plusieurs d’entre elles passèrent à ma caisse. Il faut dire que quand elles sont là, c’est plutôt le bordel. En effet, elles me considèrent toujours comme leur animateur. (A croire qu’elles n’ont pas coupé le cordon ombilical !) Il faudrait peut-être qu’elles comprennent que cette époque est finie. Lol.

Les trois jeunes filles riaient comme des folles. Même une hiène avait plus de classe ! Elles agaçaient les clients derrière elle.

« Dis Teddy, il y a ton pote qui a sa braguette ouverte !

- De qui est-ce que tu me parles ?

- Regarde le vigile, il a sa braguette ouverte. Va lui dire ! »

Effectivement, il avait sa braguette ouverte. Il manquait plus que le piou piou de sortie, et on courait tout droit à la catastrophe !

« Ca ne va pas ! Je peux pas aller le voir pour lui dire ça !

- Allez, tu peux pas laisser ton pote comme ça !! Va lui dire !!! dit l’une d’elle en rigolant.

- Bien tu sais quoi, toi tu as qu'à aller lui dire. »

En disant cela, jamais je n’aurais pensé que cette adolescente aurait eu le culot d’aller voir le surveillant.

« Monsieur, je sais pas comment vous dire ça, mais votre braguette est ouverte!

- En plus, Teddy veut même pas vous le dire ! Répliqua l’autre jeune fille. »

Vous imaginez la réaction du vigile. Il était vraiment embarrassé. Surtout qu’elle le gueulait si fort que la moitié des clients en caisse l'avait entendu.

Bon, je peux vous dire que ça n’arrive pas qu’aux vigiles. Ca arrive aussi aux clients. Combien de fois ai-je vu des clients avec la braguette ouverte. Je vous dis pas le fou rire, surtout quand c’est un client qui se la raconte un peu de trop. Genre je jette les billets dans la gueule. Vous voyez le genre ?

Bon, il y a pire. Il y a bien des clientes qui vous montrent leur soutif. En effet, certaines n’ont pas trouvé mieux que de cacher leur argent dans leur soutien gorge. Je vous assure. On est parfois à deux doigts d’un film érotique !!!

La distribution ! Un monde complètement fou (et hot !)

file_198667_54769.jpg

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Franchemen sa parai completemen dingue mais en mem temps sa ne m'étonne pa mdr
Répondre
T
Quelle était la couleur de son slip ? lol c'est sûr que ça doit être embarrassant !! Surtout quand c'est une cliente qui le dit !!!
Répondre
D
Arf! Les petites coquines! Une fois j'ai eu 2 vieux friqués accompagnés d'une gonzesse. Je me suis dit qu'ils devaient s'amuser avec elle... d'autant plus que ce soir là, en passant à ma caisse, elle avait un chemisier transparent et que je voyais tout! Hum...
Répondre