chronique 89: Le dernier jour

Publié le par TEDDY, le Super caissier

Le dernier jour. je ne vous parle pas du film sur la seconde guerre mondial, mais de mon dernier jour au royaume de l'enfer.


On dit toujours que le dernier jour est long. pour moi, il est passé atrocement vite!

C'était un Dimanche Matin (et oui, il faut bien faire chiez son monde jusqu'aux bout).

Plusieurs clients sont venu pour mon dernier jour. Il voulait passer absolument à ma caisse. Je peux vous dire que même si j'ai connu l'enfer, j'étais quand même triste. j'étais leur petit Teddy, leur Super Caissier. Mon départ était la fin d'un mythe dans le magasin. Mais bon, tout cela je l'expliquerai dans une autre chronique...

Plus que quelques econdes avant ma libertée. Je compte mon caisson leplus vite possible pour me débarasser d'un poids qui a été lourd a porté.
Mes amis étaient venu me chercher. Ils m'attendaient en sortie demagasin. je pouvais entendre de ma caisse, les klaxons de la libertée. Pourtant, il n'y avait pas de mariage prévu dans le coin! Mais que suis je bête. c'était pour moi. lol.

Lorsque j'ai rendu la caisse, j'ai fais une bise à tout mes collégue. Certains me manqueront et me manquent terriblement!

Lorsque je suis sortie, la premiere chose que j'ai fais, c'était d'hurler! J'exteriorisais 2 années de calvaire et d'exploitage!!! Je suis sur que même les martiens m'ont entendu hurler. lol. Je vous explique pas les voitures qui passaient sur la route. Ils ont vraiment du me prendre pour un cinglé!

 

j'ai sauté sur mes amis, comme si j'avais gagné la coupe du monde. J'étais au bord des larmes. J'hurlais "je suis un homme libre". Lorsque mes collégues étaient sortie, je sais que certains ont été blessé. Je m'en excuse, je n'ai pas voulu. J'étais simplement libre!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> C'est ce que j'ai ressenti quand mon patron m'a dit " vous êtes viré!"<br /> <br /> <br />
Répondre
T
J'imagine bien l'effet que tu as dû ressentir !!
Répondre