Chronique 88: Super caissier, le retour

Publié le par TEDDY, le Super caissier

Voila, petit flash special...

J'ai recu des mails pour savoir comment j'allais. cependant, je n'ai plus internet, donc mes articles se font rare.

Pour tout le monde, merci d'être venu me voir. Merci de m'avoir encourager...

Mais je tenais à vous dire que l'aventure ne s'arrête pas là.

Pour parler de moi, je vais trés bien. Je ne me suis jamais porter aussi bien de ma vie. Finit les hauts et les bats. Je suis un homme libre!!! lol. C'est dingue quand même de dire cela...

A trés bientôt pour la suite de mes aventures


Byz à tous...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
merci Thomas pour ton soutien. La suite des aventures trés bientôt
Répondre
T
Bon courage alors pour toi et pour retrouver internet !!
Répondre
T
Dommage que tu n'ai plus internet !!
Répondre
T
Content de voir que tu as repris tes aventures, passe un très bon Noël !!
Répondre