Chronique 33 : Super Caissier passe à une caisse sans caissier

Publié le par TEDDY, le Super caissier

Hier, je suis allé faire des achats dans un centre commercial (celui avec un oiseau, mais chut ! Lol). Voyant le monde qui se trouvait en caisse et le peu d’articles dont je disposais, je décidai de me rendre à la caisse "moins de 10 articles".

courses.jpg



Sur la route :

« Tiens, qu’est-ce que c’est que ça ? Mais je ne rêve pas ! Caisse minute !! Allez, on va tester ! »

Qui dit caisse minute, dit caisse sans caissier. Étant avec un ami, je voulais me la raconter avec mes super pouvoirs de caissier.

« Tu verras. Je vais aller très vite ! Attends, tu parles à un caissier là !!!»

Arrivé devant cette machine, je posai mes achats sur le côté, soit :

- un DVD (Mika en live pour les curieux),

- un CD (toujours Mika, pour être « relax, take it easy »,

- le nouveau déo par axe (senteur chocolat),

- du coca,

- du jus d’orange,

- un marqueur. 

0602517496798.jpg61NwnC2uG9L.jpg

Par conséquent, pas grand chose.

Votre Super Caissier releva ses manches.

« Regarde-moi faire ! »

« Beep », je scannai mon première article et le posai de l’autre côté.

« Veuillez patienter », pouvais-je lire sur l’écran de la caisse.

 

C’est une plaisanterie ! Si j'étais derrière ma caisse, j’aurais déjà passé tous les articles. Quelques secondes plus tard, je scannai le second article. Puis quelques secondes après, le troisième article.

« Ah oui. Je vois que tu vas très vite ! » disait mon pote pour bien se moquer de moi. C’est ça lorsque l’on veut se la raconter. Lol.

« Attends, je ne suis pas bien. Je crois que j’ai perdu mes super pouvoirs de caissier. Il doit y avoir de la « kriptonite » dans les parages. »

smiley_0051.gif

 

Conclusion : Pour finir, j’ai trouvé ça long. De plus, il y a un gros mensonge derrière ces caisses. On dit bien caisse sans caissier ? Lol. Pourquoi y avait-il une caissière, qui par son poste, s’occupait des 4 caisses et du bon fonctionnement des machines ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
mdr, les caisse minute, c dla connerie. On irer encore plus vite en fesant le caisser sur une caisse normale, mais bon a choisir, on oré peut etre pas le meme total lol
Répondre
M
coucou ma caissiere et mon caissier preferer....<br /> juste de passage pour vous dire que je pense fort a vous et que la galere et biento fini courage vous etes fort et vous aller i arriver jen suis sure....<br /> bon courage pour les exam quiapproche <br /> gros bisous a vous 2 (med et elodie) je vous adore nos délir me manque bcp j pense trés souvent "cété le bon vieu temps" lol<br /> tt plein de gros bisous je vous adore<br /> Maëlle de MUC mdr
Répondre
M
J'ai essayé une fois leur caisse automatique c'est une vrai m...e oui oui !!<br /> Il ne faudra surtout pas se laisser faire si un jour quelques mecs dans un bureau de la Défense veulent supprimer les caissiers(ères)<br /> Au fait très bien MIKA j'adooooooooorrrrrrrrrre !!! Super bon goût
Répondre
T
LOL, j'ai déja essayé, c'est hyper long !!!
Répondre
B
Une caisse sans caissier sera bien quand tout le caddie se scannera d'un coup en 0,2 seconde chrono et la carte bleue aussi par la même occas ! (gloups, je sens que je vais me faire un ennemi... non, pas fâché ? Ouf !)
Répondre