Chronique 76 : SALOMONE - la caissière

Publié le par TEDDY, le Super caissier

J'ai trouvé ce sketch qui m'a fait rire. Je tenais à vous le faire partager.

cliquez sur ce lien :    
link

Si je pouvais faire pareil, je peux vous dire qu'à certains clients je le ferais. Lol. On est bien loin de la réalité !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Très drôle le sketche !!
Répondre
T
Je vois qu'il y a eu de l'écriture durant min absence !!
Répondre
T
tout le plaisir est pour moi!!!
Répondre
C
PTDR celui là je l'adore ce sketche......... <br /> Salomone en caissière, quand il se fout de la gueule de la femme qui est un peu grosse! mdrrrrr<br /> "1000 c'est votre poids ça?" MDR<br /> Rholala c'est terrible merciii ^^
Répondre
B
On est loin de la vérité tu dis ??? Et bien, qu'est-ce que ça doit être !!!
Répondre